Mondial Du Tatouage 2018 ! Une convention signé Tin-tin !

Le Mondial Du Tatouage revient en 2018 ! La convention se déroulera du 9 au 11 Mars à la Grande Hall De La Vilette.

Cette année le parrain est Kad Merad !!

Plus de 420 tatoueurs venus du monde entier, ça laisse rêveur ! Pendant 3 jours, ils viennent partager leur graphisme et la culture de leur pays dans une diversité infi nie de styles anciens, nouveaux ou hybrides. Pour leur faire honneur, le Mondial du Tatouage se doit d’être à la hauteur et incarne désormais le 1er rendez-vous mondial du 10ème art. En 2003, l’objectif de la création du SNAT était de faire reconnaître le tatouage comme un art. Entre temps et au fi l des années, nous nous sommes révélés d’utilité publique en ayant gagné de nombreuses petites batailles, mais nous n’avons malheureusement toujours pas atteint notre but initial… Avec le succès du Mondial du Tatouage, je pense qu’il est de plus en plus évident que le tatouage est un art à part entière. En rassemblant autant d’artistes de talent, d’écoles et de mouvements artistiques variés, dont certains courants et infl uences planétaires n’existent et n’ont été lancés que grâce à l’art du tatouage, le Mondial va une fois de plus, offrir l’élite absolue de la discipline aux yeux du public. En passant les portes de la Grande Halle, je sais que chaque personne va s’en prendre plein la vue. Nous avons de nouveaux artistes incroyables et une programmation musicale dont je suis très fière.

Tin-Tin

Le lien billetterie !

VENDREDI ou SAMEDI : 30 euros en pré-vente 32 euros dès l’ouverture de l’événement 20 euros pour les 12-16 ans DIMANCHE : 25 euros en pré-vente 27 euros dès l’ouverture de l’événement 18 euros pour les 12-16 ans PASS 3 JOURS : 60 euros en pré-vente 65 euros dès l’ouverture de l’événement 40 euros pour les 12-16 ans

La programmation concert qui claque :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.