Blog

15 octobre 2017

Interview Our Last Night

All Rock : Salut Alex comment tu vas ?

Alex de Our Last Night : Écoutes ça va. Je suis un peu dans le rush. Mais je vais essayer de répondre à un maximum de questions dans le temps qu’on a (N.A : Nous étions en retard à cause d’une promotion).

A.R : Qu’est-ce que vous attendez de cette nouvelle tournée en France ?

Alex : Pour le moment, nous sommes super excité. Nous espérons que la tournée soit la plus badass que nous puissions faire. Nous avons énormément travaillé sur notre set. On prépare des morceaux cool et uniques pour vous. Nous espérons qu’il y aura beaucoup d’énergies et que ça sera des live intenses.

A.R : Que pensez vous du public français ?

Alex : Je les adore mec ! C’est l’une des meilleurs réactions à travers le monde. Par exemple, nosu avons joué à PAris il y a 6 ou 7 ans.

A.R : Ho oui oui je vois.

Alex : Et je crois que c’était notre première fois dans ce pays. Et toute la salle nous supportait. C’était incroyable. Donc nous adorons vraiment jouer en France. Le public est bourré d’énergie et c’est vraiment cool. Donc nous sommes vraiment excité de revenir.

A.R : La dernière fois que vous avez joué, c’était au Petit Bain. Comment était ce retour à Paris ?

Alex : Bien. C’était marrant de jouer sur l’eau. Sur cette soirée, il y avait énormément d’énergie. C’était fun.

A.R : Vous avez sorti au mois de juin l’album “Selective Hearing”, pourquoi ce titre ?

Alex : Et bien, nous avions plusieurs options pour le nom. Pour moi, tu choisis ce que tu veux être dans la vie. Et en fait ce titre tourne au tour de la notion de “choix”. Dans la vie, tu sais on est toujours amené à choisir. Des fois, tu fais des choix pour des bonnes ou de mauvaises raisons. Pour faire un bon choix, il faut ouvrir ses yeux et son esprit.

A.R : Peux tu nous en dire un peu plus sur la pochette de l’album ?

Alex : Nous voulions une belle texture sombre avec quelque chose de un peu mystérieux et de puissant. L’énergie est retranscrite par les vagues. Pour nous, c’est une représentation de qui nous sommes.

A.R : Pourquoi avoir choisi Taylor Swift pour votre nouvel cover vidéo ?

Alex : Nous l’avons prise car nous trouvons cette musique cool et populaire. De plus, nous voulions faire plaisir à la fan base. Et surtout que nous aimons ce son. Et en plus c’est fun de leur donné ce côté Our Last Night style.

 

En tournée :

 

INTERVIEW
About Pete Circle

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *